Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topics de la team KoS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maniaks
Invité



MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Sam 25 Mar - 19:10

PhAntOomX a écrit:
Maniaks : j'ys suis aussi, sur le royaume Uldaman . j'ai un elfe guerrier lvl 26. si tu veux me rejoindre c avec plaisir.

par contre fo pas croire qu'on devient un no life........ on devient un no life si on le veut.

moi je joue maxi 2h quand je joue sur ce jeu, donc je vois pas en quoi c'est etre un no life et bcp sont dans mon cas.

Cool je pensais m'engager dans l'Alliance en + (mes potes me voulaient avec eux dans la Horde mais ça me plaît pas trop)

Bon il me reste plus qu'à prendre une carte prépayée pour me créer un compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Sam 25 Mar - 23:13

ca pars en live la !!!!
Comme dit Plasma nous somme sur un forum MH et non sur un forum WoW !
Alors excusé moi si ca peut paraitre agréssif, mais vos petites histoires sur ce jeu vous les faîtes sur le topic BLA BLA !!!
Tout messages concernant WoW ici sera suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali

avatar

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 29
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 1:25

-_- ouai enfin quand meme, ya de l'abus

_________________


Could you be the one to finally finish me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniaks
Invité



MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 11:12

Ben faudrait transférer les posts sur Wow dans une autre rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

avatar

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 29
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 11:51

Au fait: je suis complètement largué en ce moment, et je voudrai dire que je retire ma demande de retraite, le fait de parler à Ekud et Yami (bien qu'un peu bref) m'a redonné envi de continuer à jouer. Je jouerai certainement moins, au vu des devoirs que je mange, mais je jouerai.

PS: Plasma et les autres, je n'ai aucunes news de vous, et quand je vous croise en On, on fait rien. C'est bien dommage.

_________________


Could you be the one to finally finish me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 11:57

boarf, moi jdit faut qu'on se ressource en conneri parce que bon hier :/ lol ^^ ( quoique franchement j'ai bien aimé contre le cephadrome mdr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali

avatar

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 29
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 12:17

Nan mais Ekud, prout quoi, j'ai le droit de le stOnner non? :p

_________________


Could you be the one to finally finish me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 14:20

non mais j'explique aux autres :p tsé le gars il veut faire sortir de le cephadrome en lui jetant des cailloux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamichaos

avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 18:06

LOL
j'ésséré la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plasma

avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 28
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 21:32

Kali la dernière foiis que je t'ai croisé je faisais du kirin et tu n'étais pas dans tes meilleurs jours Neutral

j'éspère rejouer rapidement avec toi en réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beregond

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Pseudo jv.com/online : Beregond14/Beregond14
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 22:13

Yo tout le monde, dsl de pas pouvoir venir en ce moment , j'ai effectivement recu mon nouveau pc , leptit probleme c'est que ma prise réseau ne semble pas marcher Sad j'espere que j'vai pouvoir regler se probleme d'ici peu, jvous tien au courant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseigneurdesanneaux.com
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 22:13

mouok :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plasma

avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 28
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Dim 26 Mar - 22:16

erf sa craint sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhAntOomX

avatar

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Lun 27 Mar - 18:41

petit soucis pour garfild :


apparement certains de ces posts ont disparu, donc je voudrais savoir qui s'amuse à supprimer sans prévenir car c pas cool. si c justifié, merci de l'avertir par mp...............

_________________
PhAntOomX
Leader [KOS] à la retraite


"Dans ce monde, la normalité ne veut rien dire. Il n'existe que les mille visages de la folie"
"Je viens déposer une gerbe aux amoureux de la patrie, des collabos, des colonies. Quand je dis gerbe, c'est du vomi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Lun 27 Mar - 19:27

ca peut aussi venir du forum mais ca metonnerai :/, ca ne peut etre que un admin
Yami Toi ou Kali, bien que ca metonnerai que ce soit un de vous. Ou alors quelqun qui conait le mot de passe de l'un d'entre vous. ( J'avoue je connais celui de yami lol mais croyez moi, Yami pourra vous confirmer, j'ai vraiment autre chose a foutre que ca )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamichaos

avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Lun 27 Mar - 20:30

effectivement il conné mon mdp et il a autre chose a foutre (bien que celui de ce forum est différent que d'habitude Razz )
Quoiqu'il en soit: c'est pas moi pour les mess, j'ai AUCUNE réson de faire ca,surtou que jlaime bien Félix What a Face
non sérieux jvois pas pourquoi ca marche pas, sois 1 admin fais mumuse,chose qui métoneré BOCOUP, sosi le forum merdouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garfild

avatar

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 28
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mar 28 Mar - 14:08

lol ok bein sa doit etre le forum ki a merdouillé si c ke sa c vraiment pas grave voili a+ hunters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garfild

avatar

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 28
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mar 28 Mar - 21:28

POOOWAAAA TRO TRO TRO BONNE JOURNER AVEC YAMI ET PLASMA ET JEN PASSE

PIOU SA FAU LE FILMER JAVOU SETER UNE JOURNER DE OUF A REFAIRE AVEC PLAISIR

SURTOUT SI YAMI SORT SON STRING ^^ mdr

cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mar 28 Mar - 23:18

Bien, apres deux achat de deux nouveau jeux video, plus la reprise de contact avec quelqun ^^ je ne viendrai surement plsu beaucoup sur MH :/, ptete quelque fois de temps a autre mais ca se fera rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garfild

avatar

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 28
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 0:07

heu ki a eu l'idée pour les profil en tous ka c une bonne idée mes encore une fois prévené sauf si vous l'avez fait mes ke jai pas lu un message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamichaos

avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 17:00

Jor Siquall tu viendra plus geek tu viendra comme tous le monde !
Et Garfild c'est moi qui a eu cette idée et jlai anoncé sur le topic de aspect physique du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regal
Invité



MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 19:11

bin moi ossi je compte bien macheter un nouvo jeu d que je peut pour quitter un peut mh parce que sa me soul la vielle ambiance qui y a en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 28
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 19:25

euh...

contredisez moi si vous voulez mais

y'a jamais eu une aussi bonne ambiance dans la team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekud

avatar

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 28
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 19:27

vite fait y'a deja une une meilleure ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regal
Invité



MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   Mer 29 Mar - 19:28

bin perso depuis 2 3 jours sa me soul plus de joue que otre chose donc je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topics de la team KoS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de la team KoS
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Les règles de Team Duelling
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» MLF PaintBall Team
» Parchotage Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Information/Forum principal-
Sauter vers: